Acquérir savoirs, savoir faire, savoir être.
Acquérir savoirs,savoir faire,savoir être. 

 

 

Devenir Sophrologue nécessite l'apprentissage de savoirs, savoir faire et de savoir être, dans le respect des valeurs fondamentales de la Sophrologie Caycédienne.

 

Notre centre de formation , agréé par la Fédération Française des Ecoles de Sophrologie Caycédienne vous garantie une formation éthique et déontologique et vous propose d'acquérir des compétences et de faire de la Sophrologie votre métier!

 

La formation que nous vous proposons correspond à l'enseignement des bases fondamentales et correspond aux quatres premiers degrés de la Relaxation Dynamique de Caycedo ainsi que des techniques spécifiques.

Au total 40 protocoles pour comprendre, s'approprier, maîtriser et adapter.

 

Se former dans une école de Sophrologie Caycédienne est la garantie de recourir à une pratique actualisée, reconnue, dans le respect de l'authenticité d'une bonne pratique.

 

Au-delà de la partie théorique, la formation en Sophrologie Caycédienne est basée sur l'expérience des pratiques. Les élèves sont tenus de réaliser leur propre entraînement supervisé tout au long de leurs études. Cet entraînement personnel est indispensable car lui seul permettra au futur sophrologue de transmettre correctement aux personnes qu'il sera amenées à accompagner .

 

A l'issue de notre formation, sur environ 18 mois, vous obtiendrez le "certificat de sophrologue" , nécessaire à votre début d'activité de sophrologue.

Notre centre parisien se situe:

100 rue Bobillot

75013 Paris

 

Les cours à Compiègne se déroulent dans les salles de réunion de l’hôtel Kyriad 

 

Siège Social:

N.S Formations & Consult

31 rue du Général Sarrail

51100 Reims
 

 

Téléphone:

0143365539

0684251187

 

Mail:

esocay.paris@yahoo.fr



Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire en ligne. 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© N.S.Formations et Consult, organisme de formation